Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Résultat de votre recherche

Allée du Moulin II

Posté par Habitat Dauphinois le 14/06/2024
0

Programme « Allée du Moulin II » – Phase 1, construction de 6 logements à La Bâtie-Rolland, Drôme.

Situé au Lieu-dit « La Vignerie » dans la commune de La Bâtie Rolland, le projet consiste en la construction de 6 villas R+1 avec garage. L’accès aux villas se fera par la voie interne du lotissement au sud ou directement par la rue du Moulin. Les implantations sont soigneusement pensées en fonction des niveaux de voirie et des orientations pour assurer une intégration harmonieuse dans le paysage environnant.

Les constructions seront de type et caractère traditionnels, avec une palette de tons pierre, sable et sable jaune, s’inscrivant dans l’architecture locale. Chaque villa sera couronnée d’une toiture à 2 ou 3 pans, tandis que certains garages bénéficieront d’une toiture plate.

Les menuiseries extérieures seront réalisées en PVC et aluminium gris anthracite, offrant une esthétique moderne et élégante, avec la possibilité de fermeture par volets roulants ou volets bois gris poussière.

Les clôtures seront conçues pour garantir à la fois l’intimité et l’harmonie visuelle, composées d’un grillage vert associé à un mur bahut surmonté d’un grillage, le tout agrémenté d’une haie vive d’essences locales multiples, favorisant la biodiversité.

Chaque villa sera pourvue d’un garage fermé et d’une place non close pour le stationnement. De plus, des panneaux photovoltaïques d’une superficie de 2 m2 seront installés sur chaque villa, contribuant ainsi à une démarche écologique et durable.

« Allée du Moulin II », en bref :

6 logements locatifs sociaux – (3 PLUS et 3 PLAI)

  • Prix de revient : 997 918,59 € TTC (Taux de TVA : 10%)
  • Surface utile : 510,00 m2
  • Date prévisionnelle d’Ordre de Service : Novembre 2021
  • Durée des travaux : 12 mois
  • Livraison prévisionnelle : Novembre 2022
  • Architecte : Patrick BREYTON – Valence

Habitat Dauphinois, un acteur engagé pour le logement

Entité du groupe immobilier Groupe VALRIM, Habitat Dauphinois se positionne depuis plus de 20 ans, comme un opérateur polyvalent. Habitat Dauphinois est en effet capable de répondre à toutes les problématiques du logement : accession sociale – logement locatif – aménagement foncier. Un acteur immobilier engagé qui met son savoir-faire et son énergie au service des habitants et des élus de Drôme et Ardèche, historiquement. Et plus récemment en Isère et dans le Vaucluse. En tant que partenaire privilégié des communes rurales, l’Habitat Dauphinois assure aussi régulièrement des délégations de maîtrise d’ouvrage (mairies, postes, crèches, commerces, etc.)

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces