Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Résultat de votre recherche

Les Caravelles PSLA

Posté par Habitat Dauphinois le 14/06/2024
0

Programme  » Les Caravelles PSLA » –  Construction de 18 logements locatifs à Davezieux, Ardèche.

Situé dans la commune de DAVEZIEUX, le long de la rue Christophe Colomb avec un accès piéton direct à la rue de la Lombardière, ce projet résidentiel propose un total de 18 logements. Il se compose d’un bâtiment intermédiaire comprenant 8 logements locatifs (T2 et T3), de 4 villas locatives de type T4, ainsi que de 6 villas en PSLA (T4/T5), tous desservis par une allée centrale. Au cœur du projet se trouve une placette commune.

Chaque logement est doté d’un garage privatif, et des places de stationnement extérieures sont réparties dans l’ensemble du programme. En raison de la pente significative d’ouest en est, des murets de soutènement sont présents, avec la plupart des logements orientés plein sud.

Le bâtiment intermédiaire comprend 4 T2 et 4 T3, tous traversants et disposant d’un espace extérieur (balcon pour les étages et terrasse avec jardin pour les logements au rez-de-chaussée). Les logements du rez-de-chaussée sont accessibles aux personnes handicapées. Les villas locatives disposent toutes d’un espace extérieur et d’un garage attenant.

Concernant les prestations des logements, ils bénéficieront tous d’une terrasse privative, d’un chauffage distribué par des chaudières individuelles à gaz à condensation, de carrelage au sol dans toutes les pièces, de volets roulants électriques pour les grandes baies coulissantes vitrées des séjours, de cloisons phoniques, et d’espaces confortables dans les séjours. Le projet vise également à atteindre un niveau de performance énergétique conforme à la réglementation thermique RT 2012 avec une réduction de 10 % des émissions de CO2.

« Les Caravelles PSLA », en bref :

  • Granulométrie proposée : 4 T4 et 2T5
  • Date d’obtention PC : 21/04/2021
  • Surface Habitable : 535.83 m2
  • Surface Utile : 571.83 m2
  • Prix de revient prévisionnel : 1 045 728.20 € TTC
  • Date prévisionnelle de démarrage des travaux : Début 2022
  • Durée prévisionnelle des travaux : 16 mois
  • Date de livraison : 2ème trimestre 2023
  • Architecte : ARCHIPOLIS

Habitat Dauphinois, un acteur engagé pour le logement

Entité du groupe immobilier Groupe VALRIM, Habitat Dauphinois se positionne depuis plus de 20 ans, comme un opérateur polyvalent. Habitat Dauphinois est en effet capable de répondre à toutes les problématiques du logement : accession sociale – logement locatif – aménagement foncier. Un acteur immobilier engagé qui met son savoir-faire et son énergie au service des habitants et des élus de Drôme et Ardèche, historiquement. Et plus récemment en Isère et dans le Vaucluse. En tant que partenaire privilégié des communes rurales, l’Habitat Dauphinois assure aussi régulièrement des délégations de maîtrise d’ouvrage (mairies, postes, crèches, commerces, etc.)

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces