Résultat de votre recherche

Champ Fleuri – 2 villas locatives

Posté par Habitat Dauphinois le 22/04/2024
0

Champ Fleuri, construction de 2 villas locatives neuves de plain-pied à Marsaz, Drôme

Le terrain est situé au lotissement « le champ Fleuri « , Masse A, au Sud de la commune de MARSAZ. Il est cadastré section ZO parcelles n°257 et n°275 – LOT 8 pour une superficie totale de 512.00 m2 et section ZO parcelles n°258 et n°276 – LOT 9 pour une superficie totale de 552.00 m2.


A l’est se trouve la voie interne du lotissement « L’Impasse des petits Clos ». A l’ouest se trouve la fin programme avec un bassin de rétention. Le projet concerne la construction de deux villas de niveau plain-pied avec un décroché de toiture, ainsi que leurs garages. Le tout sera construit sur vide sanitaire. Un abri de jardin viendra compléter chaque construction.


La construction projetée sera de type et de caractère traditionnel avec l’emploi de deux tons d’enduits, de finitions grattées, de teinte T10  » Terre de sable  » et T50  » Grège  » de chez PAREX LANKO ou similaire.
Les menuiseries extérieures seront en PVC et aluminium « Gris anthracite » RAL 7016 avec fermeture par volets roulants de même teinte.


L’habitation sera recouverte d’une toiture à 2 pans avec des pentes de 30%, avec des tuiles en terre cuite de type Sainte Foy OMEGA 10 coloris « Vieux toit » ou similaire. Pour le stationnement, il est prévu l’aménagement d’une place non close et non couverte et d’une place
PMR dans le garage.


Le niveau de performance visé est RE2020 -10% et il sera employé au moins 3 matériaux à caractère environnemental. De plus cette opération fera l’objet d’un LABEL NF HABITAT.

Champ Fleuri en bref :

➢ 2 logements collectifs T4 (1 PLUS ET 1 PLAI)
➢ Prix de revient locatif : 434 863.92 TTC 10%
➢ Surface utile totale locative : 189.10 m2
➢ ODS prévisionnel : AVRIL 2024
➢ Durée des travaux : 10 MOIS
➢ Livraison Prévisionnelle : FEVRIER 2025
➢ Architecte: Patrick BREYTON

Habitat Dauphinois, un acteur engagé pour le logement

Entité du groupe immobilier Groupe VALRIM, Habitat Dauphinois se positionne depuis plus de 20 ans, comme un opérateur polyvalent. Habitat Dauphinois est en effet capable de répondre à toutes les problématiques du logement : accession sociale – logement locatif – aménagement foncier. Un acteur immobilier engagé qui met son savoir-faire et son énergie au service des habitants et des élus de Drôme et Ardèche, historiquement. Et plus récemment en Isère et dans le Vaucluse. En tant que partenaire privilégié des communes rurales, l’Habitat Dauphinois assure aussi régulièrement des délégations de maîtrise d’ouvrage (mairies, postes, crèches, commerces, etc.)

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces