covid19

Informations COVID-19

Chère Cliente, cher Client,

Face à l’épidémie de COVID-19, Habitat Dauphinois a deux priorités : assurer la santé de ses équipes et continuer à vous servir dans les meilleures conditions possibles.

Pour répondre à la situation inédite de crise sanitaire que nous rencontrons, Habitat Dauphinois a adapté son organisation, en déployant lorsque c’est possible le télétravail pour ses collaborateurs, afin que vous accédiez à nos services dans les meilleures conditions.

Vous pouvez compter sur l’engagement sans faille de nos équipes mais nous tenons toutefois à vous informer que la joignabilité de nos services et nos délais de traitement sont impactés par la situation. En effet, la plupart de nos partenaires (Caisse d’allocation familiale, entreprises, concessionnaires électricité-gaz-eau , …) sont également confinés.

Pour les urgences, nos collaborateurs restent joignables par mail :

DEMANDES TECHNIQUES

srt@habitat-dauphinois.com

DEMANDES ADMINISTRATIVES

loc@habitat-dauphinois.com

Ces mesures pouvant évoluer en fonction du contexte, nous nous engageons à vous tenir régulièrement informés sur notre site internet HTTP:\\Habitat Dauphinois.fr

Prenez soin de vous et de vos proches. Avec tout notre soutien.

Les équipes d’Habitat Dauphinois