Résultat de votre recherche

Le Clos des Orchidées 3 – Phase 1

Posté par Habitat Dauphinois le 14/06/2024
0

Le Clos des Orchidées 3 – Phase 1, construction de 4 logements à Donzère, Drôme.

Le terrain est situé Impasse Emile Zola, dans le lotissement « Le Clos des Orchidées » sur la commune de Donzère (26290). Il est cadastré Section B parcelle 2521 pour une superficie de 2916m2. Au Nord se trouve une parcelle, livre de construction. A l’est la parcelle est longée par l’avenue Charles de Gaulle. Au Sud et à l’Ouest, se trouve des
habitations.


Le projet concerne la construction de 8 villas en R+1 et RDC ainsi que leurs garages. La première phase est composée de 4 logements. Les implantations et aménagements périphériques ne remettront pas en cause le niveau du terrain, seul un terrassement permettant l’adaptation du projet pourra être envisagé.


Les constructions projetées seront de type et de caractère traditionnels avec l’emploi de tons d’enduits « Pierre », « Sable ». Les menuiseries seront en PVC et Aluminium Blanc avec fermeture par volets roulants et/ou bois. Chaque habitation sera recouverte d’une toiture à 2 pans avec des pentes à 30% en tuiles en terre cuite.


Entre les lots, et sur leurs périphéries, les clôtures seront composées d’un grillage vert de 1,53m de hauteur maximale. Ces clôtures seront associées à une haie vive d’essences locales multiples. Les clôtures situées le long de la voie interne au lotissement seront composées d’un mur bahut de 60cm enduit sur les deux faces, surmonté d’un grillage rigide. Des arbres de hautes tiges seront plantés sur les espaces libres de construction.


Les réseaux d’eau potable, d’eaux usées, d’électricité et de télécommunications seront raccordés aux réseaux en attente au niveau de la voir interne du lotissement. Les eaux pluviales seront infiltrées vers huit puits d’infiltration situés à proximité de chaque villa.

Le Clos des Orchidées 3, en bref :

4 logements PSLA T4 : 


➢ Prix de revient : 792 788 € TTC 5.5%
➢ Surface utile : 363.31 m2
➢ Date prévisionnelle d’Ordre de Service : AVRIL 2024
➢ Durée des travaux : 12 mois
➢ Livraison Prévisionnelle : MARS 2025
➢ Architecte : ATELIER BREYTON

Habitat Dauphinois, un acteur engagé pour le logement

Entité du groupe immobilier Groupe VALRIM, Habitat Dauphinois se positionne depuis plus de 20 ans, comme un opérateur polyvalent. Habitat Dauphinois est en effet capable de répondre à toutes les problématiques du logement : accession sociale – logement locatif – aménagement foncier. Un acteur immobilier engagé qui met son savoir-faire et son énergie au service des habitants et des élus de Drôme et Ardèche, historiquement. Et plus récemment en Isère et dans le Vaucluse. En tant que partenaire privilégié des communes rurales, l’Habitat Dauphinois assure aussi régulièrement des délégations de maîtrise d’ouvrage (mairies, postes, crèches, commerces, etc.)

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces