Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Résultat de votre recherche

Les Jardins d’Angèle

Posté par Habitat Dauphinois le 14/06/2024
0

Programme Immobilier Neuf Les Jardins d’Angèle à Châtillon-Saint-Jean (26)

Le projet se situe sur une parcelle à proximité du centre de Châtillon St Jean et s’intègre au projet d’ensemble « Les Jardins d’Angèle » qui comportera 2 bâtiments collectifs de 12 logements chacun (un en locatif et un en accession), 4 villas en accession et 4 lots à bâtir.


Le bâtiment locatif avec celui en accession présente un unité architecturale forte, le volume principal des deux bâtiments sera de forme rectangulaire simple.


Le bâtiment se compose de 12 logements en R+1 et R+2 avec ascenseur, le rez-de-chaussée servant de socle de stationnement et caves. Les terrasses seront exposées est, sud et ouest.


Chaque logement bénéficie d’une terrasse, d’un garage et d’une cave. Le chauffage se fera par chaudière à condensation gaz individuelle.


Les façades seront recouvertes d’un enduit finition grattée. La toiture sera en tuiles. Les menuiseries extérieures seront en aluminium et PVC avec volets coulissants.


Les garages fermés se situe en rez-de-chaussée au niveau du terrain naturel. Le bâtiment respecte la norme RT 2012 -10%,

Les Jardins d’Angèle, en bref :

12 logements locatifs sociaux – (8 PLUS – 4 PLAI) 4 T2, 8 T3
➢ Prix de revient : 1 780 369.93 € TTC 10%
➢ Surface utile : 865.45 m2
➢ Date prévisionnelle d’Ordre de Service : OCTOBRE 2021
➢ Durée des travaux : 14 MOIS
➢ Livraison Prévisionnelle : DECEMBRE 2022
➢ Chauffage : Individuel / Chaudière à condensation GAZ
➢ Architecte : Arch’Ad Architectes

Habitat Dauphinois, un acteur engagé pour le logement

Entité du groupe immobilier Groupe VALRIM, Habitat Dauphinois se positionne depuis plus de 20 ans, comme un opérateur polyvalent. Habitat Dauphinois est en effet capable de répondre à toutes les problématiques du logement : accession sociale – logement locatif – aménagement foncier. Un acteur immobilier engagé qui met son savoir-faire et son énergie au service des habitants et des élus de Drôme et Ardèche, historiquement. Et plus récemment en Isère et dans le Vaucluse. En tant que partenaire privilégié des communes rurales, l’Habitat Dauphinois assure aussi régulièrement des délégations de maîtrise d’ouvrage (mairies, postes, crèches, commerces, etc.)

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces