Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Résultat de votre recherche

Les Jardins de Juliette

Posté par Habitat Dauphinois le 14/06/2024
0

Programme « Les Jardins de Juliette » –  Construction de 4 villas locatives à Saint-Cyr, Ardèche.

Situé rue de la Chaux, au sein du lotissement « Les Jardins de Juliette » à Saint-Cyr, le projet d’aménagement comprend 15 lots, 2 Obligations de Faire ainsi qu’un macro-lot. Sur ce dernier, est prévue la construction de 4 villas locatives sociales de type 4. Les 4 villas mitoyennes par le garage sont orientées plein sud et viennent structurer l’entrée du lotissement. Chaque villa disposera d’un jardin de plus de 80 m2, planté et arboré, d’une terrasse protégée par une pergola et communiquera avec son garage attenant. Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur, les logements disposeront d’une salle d’eau au RDC et d’une salle de bain à l’étage.

Les logements offriront un ensemble de prestations soigneusement pensées pour assurer confort et qualité de vie à leurs occupants. Chaque résidence bénéficiera d’un espace extérieur comprenant une terrasse et un jardin, offrant ainsi des espaces de détente en plein air. Le chauffage sera assuré par des chaudières gaz individuelles à condensation, garantissant une efficacité énergétique optimale. Les sols seront revêtus de carrelage dans toutes les pièces, alliant praticité et esthétique. Pour un contrôle facile de la luminosité et de l’intimité, des volets roulants électriques équiperont les grandes baies coulissantes vitrées des séjours. Des cloisons phoniques seront installées pour favoriser la tranquillité des résidents. Enfin, les espaces de vie seront conçus pour offrir un confort optimal, avec des séjours spacieux et fonctionnels. Le projet vise également un niveau de performance énergétique conforme à la réglementation thermique RT 2012, avec une réduction de 10% des émissions de CO2, contribuant ainsi à la durabilité environnementale des habitations.

« Les Jardins de Juliette », en bref :

6 logements locatifs sociaux – (3 PLUS et 3 PLAI)

  • Financement envisagé : 2 PLUS & 2 PLAI Granulométrie proposée : 4 T4
  • Date d’obtention PC : en cours d’instruction
  • Surface Habitable envisagée : 345.14 m2
  • Surface Utile envisagée : 376.03 m2
  • Prix de revient prévisionnel : 740 178 € TTC
  • Date prévisionnelle de démarrage des travaux : Février 2022
  • Durée prévisionnelle des travaux : 8 mois
  • Date de livraison : Novembre 2022
  • Architecte : EAD Architectes

Habitat Dauphinois, un acteur engagé pour le logement

Entité du groupe immobilier Groupe VALRIM, Habitat Dauphinois se positionne depuis plus de 20 ans, comme un opérateur polyvalent. Habitat Dauphinois est en effet capable de répondre à toutes les problématiques du logement : accession sociale – logement locatif – aménagement foncier. Un acteur immobilier engagé qui met son savoir-faire et son énergie au service des habitants et des élus de Drôme et Ardèche, historiquement. Et plus récemment en Isère et dans le Vaucluse. En tant que partenaire privilégié des communes rurales, l’Habitat Dauphinois assure aussi régulièrement des délégations de maîtrise d’ouvrage (mairies, postes, crèches, commerces, etc.)

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces